Je suis de retour de vancances et pendant mon absence,Terra qui est n'est autre que Gaïa sauce romaine est sortie mais je ne la présentera car je l'avoue : j'ai une grosse flemme ! C'est pour cela que je vais vous rediriger ici pour ceux qui l'ont pas encore découvert.Puis autant présenter Izanami qui rejoint le club des dieux de la mort dans Smite.
Eh oui car ils commencent à être nombreux des dieux de la mort,un vrai gang de la mort en somme qu'Izanami vient renforcer.Voici la fiche de la Dame :
- Izanami : Déesse de la mort
- Classe : Chasseur
- Panthéon : Japonais
Ses caractéristiques :
- Passif – Mort en approche
Plus Izanami est proche de la mort, plus elle devient puissante. Izanami obtient 4% de pénétration physique par tranche de 15% de vie en moins, jusqu’à 20% max.
- Tempête de faucilles
Pendant 6s, Izanami lance ses faucilles Kamas plus vite et plus furieusement que d’habitude. Tant que cette compétence est active, elle gagne en vitesse d’attaque, et ses faucilles ne reviennent plus vers elle. Au lieu de ça, elles infligent des dégâts bonus en plus de 100% de la puissance de son attaque de base (par coup).
- Projection spectrale
Izanami projette une version démoniaque de son propre visage pour causer des dégâts à ses ennemis et les ralentir en une ligne. Si un dieu ennemi est éliminé alors qu’il était ralenti par cette compétence, les utilisations ultérieures du ralentissement augmentent de 6% par élimination, jusqu’à deux fois (30% max).
- Disparition
Izanami descend dans le monde des morts et devient furtive, avant de bondir depuis sa position. La furtivité est annulée si elle subit des dégâts ou utilise une attaque de base ou une compétence infligeant des dégâts.
- Portail sombre
Izanami invoque un portail sombre qui inflige des dégâts et réduit au silence tous les ennemis à portée.
La vidéo de présentation toujours en anglais :
Les notes de la mise à jour 3.16 sont ici.