Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Izanami organise une soirée mortelle

Je suis de retour de vancances et pendant mon absence,Terra qui est n'est autre que Gaïa sauce romaine est sortie mais je ne la présentera car je l'avoue : j'ai une grosse flemme ! C'est pour cela que je vais vous rediriger ici pour ceux qui l'ont pas encore découvert.Puis autant présenter Izanami qui rejoint le club des dieux de la mort dans Smite.

Eh oui car ils commencent à être nombreux des dieux de la mort,un vrai gang de la mort en somme qu'Izanami vient renforcer.Voici la fiche de la Dame :

  • Izanami : Déesse de la mort
  • Classe : Chasseur
  • Panthéon : Japonais

 

Izanami organise une soirée mortelle

Ses caractéristiques :

  • Passif –  Mort en approche

Plus Izanami est proche de la mort, plus elle devient puissante. Izanami obtient 4% de pénétration physique par tranche de 15% de vie en moins, jusqu’à 20% max.

 

  • Tempête de faucilles

Pendant 6s, Izanami lance ses faucilles Kamas plus vite et plus furieusement que d’habitude. Tant que cette compétence est active, elle gagne en vitesse d’attaque, et ses faucilles ne reviennent plus vers elle. Au lieu de ça, elles infligent des dégâts bonus en plus de 100% de la puissance de son attaque de base (par coup).

 

  • Projection spectrale

Izanami projette une version démoniaque de son propre visage pour causer des dégâts à ses ennemis et les ralentir en une ligne. Si un dieu ennemi est éliminé alors qu’il était ralenti par cette compétence, les utilisations ultérieures du ralentissement augmentent de 6% par élimination, jusqu’à deux fois (30% max).

 

  • Disparition

Izanami descend dans le monde des morts et devient furtive, avant de bondir depuis sa position. La furtivité est annulée si elle subit des dégâts ou utilise une attaque de base ou une compétence infligeant des dégâts.

 

  • Portail sombre

Izanami invoque un portail sombre qui inflige des dégâts et réduit au silence tous les ennemis à portée.

 

La vidéo de présentation toujours en anglais :

Les notes de la mise à jour 3.16 sont ici.

Tag(s) : #Smite : Battleground Of The Gods, #Smite, #Xbox One, #PC, #PS4, #Hi-Rez Studios
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :