Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La revanche du Super Bowl XXXIX

Souvenez-vous le 6 février 2005,l'affiche du Super Bowl XXXIX (39) a vu s'affronter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Eagles de Philadelphie se concluant par la victoire des Patriots de Tom Brady.

Le Super Bowl LII (52) sera donc la revanche du Super Bowl XXXIX et se déroulera à l'U.S. Bank Stadium de Minneapolis,même si les acteurs ont changé surtout du côté des Eagles.Pour les Patriots de Tom Brady et Bill Belichik il s'agira de conserver leur titre acquis l'année dernière face aux Falcons suite à un exploit made in Patriots.

Quand aux Eagles il s'agira de validé cette saison puisqu'ils ont été la meilleure équipe en saison régulière.Et ce sera aussi l'occasion de prendre leur revanche du Super Bowl XXXIX.On ne donnait ps chère de la peau des Eagles après la blessure de leur quaterback Carson Wentz,surtout les bookmakers.Mais Nick Foles a réussi a reprendre le flambeau et hisser les Eagles jusqu'au Super Bowl LII.

En France le Super Bowl LII sera diffusé le Dimanche 4 Février sur W9 à minuit comme chaque année et Bein Sports diffusera aussi l'événement.J'opterais à nouveau pour W9 cette année car je me suis tapé toute la saison régulière et les playoffs sur Bein Sport avec les commentaires de Benjamin Bernard qui nous ferait regretter Samyr Hamoudi c'est dire ! Entre les pseudos blagues foireuses,les jeux de mots tout aussi foireux et un anglicisme exacerbé qui devient assez vite gonflant.Puis l'équipe Bein Sports commentera le Super Bowl depuis ses studios de la région parisienne tandis que l'équipe de W9 devrait commenter le Super Bowl en direct du Minnesota.

Alors Qui sera le prochain vainqueur du trophée Vince Lombardi ? Les Patriots ou les Eagles ? C'est à vous de choisir et pour ma part je serrais à fond derrière les Eagles puisque c'est mon équipe préférée de la NFL avec les Seahawks et les Giants.Eh ouais que voulez-vous c'est la NFC qui fait battre mon coeur ! Bon pour l'équité,les Jacksonville Jaguars est mon équipe préférée en conférence AFC avec les Ravens de Baltimore,voilà pas de jaloux comme ça !

Tag(s) : #Sports US, #Football Américain, #NFL, #Super Bowl, #Super Bowl LII
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :