Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2015/2016 de la NCAA (Foot US)

Il n'y a pas que la NFL,il y'a aussi la très populaire NCAA tout du moins aux USA et ce qui compte me direz-vous !

Les favoris pour cette saison sont Ohio State,Michigan State,Alabama,Oregon et Baylor.Michigan State a réalisé le gros coup en signant comme headcoach Jim Harbaugh qui n'est autre que l'ancien entraîneur des San Francisco 49ers et le Coach Of The Year 2011 de la NFL.La saison a déjà débuté depuis 4 jours,ouais je sais je suis à la bourre !

Vous aurez droit le Samedi 12 Septembre à 18H00 au match opposant Oregon State à Michigan State en direct sur Ma Chaîne Sport.

Le Samedi 19 Septembre à 00h00 (nuit du 19 au 20),MCS diffusera en direct South Carolina vs Georgia avec la présence d'Alain Mattei qui est le redacteur en chef de Touchdownactu.Puis MCS enchaînera avec Ole Miss vs Alabama.

Je vous laisse avec la bande-annonce de la reprise de la NCAA by Ma Chaîne Sport (MCS) :

Tag(s) : #NCAA, #Foot US, #Sports US
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :